Loir et Cher

SNES - Maison des syndicats
35/37 Avenue de l’Europe
41000 BLOIS

Les permanences au local ont lieu le mardi (de 9h30 à 17h00), le mercredi après-midi de 14h30 à 17h et le jeudi (9h30-17h00).

En cas d’absence, laisser un message sur le répondeur pour être rappelé.

- Téléphone : 02 54 45 21 04
- Fax : 02 54 42 56 20
- Mél. : snes41@orleans.snes.edu

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 11 décembre 2018

Tous en grève le 14 décembre

La situation sociale du pays appelle une réponse ferme des organisations syndicales. De nombreuses revendications exprimées depuis plusieurs semaines rejoignent celles que nous portons : hausse des salaires, besoin de services publics financés par une fiscalité juste et réellement redistributive, (...)

mercredi 3 octobre 2018

Journée d’action du 9 octobre, AG et rassemblement à Blois

Le 9 octobre, la FSU appelle les personnels à participer aux grève, manifestation et assemblée générale prévues dans le département.
Assemblée Générale : à partir de 10h30 à la bourse du travail à Blois. À l’ordre du jour : les suppressions de postes dans l’Éducation Nationale, la réforme du lycée et la (...)

vendredi 13 avril 2018

Grève le 19 avril dans le 41 !

Les organisations syndicales CGT – FO – CFTC – CFE/CGC – FSU –SOLIDAIRES - de Loir & Cher
TOUTES ET TOUS ENSEMBLE LE 19 AVRIL 2018 Les attaques du MEDEF et du gouvernement se multiplient contre les salarié·es, les retraité·es, les privé·es d’emploi et les jeunes : plans de licenciements, casse du (...)

mercredi 4 octobre 2017

Tou.te.s en grève le 10 Octobre pour nos salaires !

À l’appel d’une intersyndicale comme on en avait pas vu depuis plus de dix ans, l’ensemble des fonctionnaires et agents publics sont appelés à la grève et aux manifestations le mardi 10 octobre.
N’hésitez pas à imprimer et à diffuser le tract ci dessous :
Depuis son installation, le gouvernement ne (...)