Assemblée générale des retraités SNES d’Indre et Loire

vendredi 26 octobre 2012
par  Michèle Martin

Le S1 des retraités SNES d’Indre et Loire était réuni en assemblée générale le 18 octobre 2012 dans les locaux de la FSU 37 à la maison des syndicats de St Avertin. Une quinzaine de participants se sont donc retrouvés pour traiter des différents points d’un ordre du jour bien fourni (voir compte rendu à télécharger ci dessous).

Voici, en bref les sujets abordés et les décisions prises :
 financement de la protection sociale avec vote d’une résolution, envoi d’un communiqué de presse et d’une lettre aux élus (à télécharger ci dessous)
 préparation du congrès FSU avec organisation du vote dans le S1 et décision d’une réunion du S1 le 12 décembre pour discuter des textes préparatoires au congrès
 la FGR-FP (Fédération Générale des Retraités de la Fonction Publique) : Le S1 se prononce pour des candidatures SNES en vue du renouvellement du tiers sortant des membres de la CE départementale (l’AG départementale a lieu le 28 novembre prochain).
 bilan financier et syndicalisation présenté par la trésorière : 84 syndiqués à la clôture, soit une augmentation de 6 par rapport à l’année précédente.
 Election du bureau 2012-2013 : ont été élus

• Jean Jasseron secrétaire et Jean Claude Momméja secrétaire adjoint
    • Michèle Avignon trésorière et Annie Richard trésorière adjointe
    • Michèle Martin membre

L’AG s’est terminée par un pot amical et convivial.

2012-10-18-CR-AG-S1-37
2012-10-18-RESOLUTION SUR LA PROTECTION (...)
2012-10-25-communiqué de presse
2012-10-25-Lettre aux élus