Vérification des barèmes

jeudi 9 janvier 2020

Les barèmes pour l’ensemble de vos vœux, tels qu’ils ont été calculés par l’administration, vont être mis à votre disposition sur SIAM du 14 janvier 14h au 29 janvier minuit.
Durant cette période, il est impératif que vous vérifiiez le barème qui vous est attribué sur chacun de vos vœux. Attention : celui-ci peut varier d’un vœu à l’autre en fonction des bonifications auxquelles vous avez droit.

Les militants et les commissaires paritaires du SNES-FSU sont à votre disposition pour vous aider à vérifier vos barèmes afin que vous soyez assuré de bénéficier de l’ensemble des bonifications auxquelles vous avez droit. Ils sont aussi là en cas d’erreurs sur les barèmes afin de vous accompagner dans les démarches à accomplir auprès de l’administration pour en demander la correction. Si vous avez des interrogations ou des doutes, n’hésitez pas à les contacter :

- par téléphone (02 38 780 780) lors des permanences téléphoniques de 14h à 17h
- par courrier électronique à l’adresse s3orl@snes.edu

En cas d’erreur de barème, il faut utiliser la fiche dialogue ci-dessous pour communiquer avec le rectorat.

PDF - 16 ko

Egalement, il est toujours temps de compléter une fiche syndicale de suivi (pour les adhérents ou non) en suivant le lien : www.snes.edu/R/MutInter2020

Important : une fois la période de vérification terminée, il ne vous sera plus possible de faire porter une quelconque correction à vos barèmes. N’attendez pas le dernier jour ! Vérifiez vos barèmes dès l’ouverture du serveur afin d’avoir le temps d’intervenir en cas d’erreur.

Si vous participez au mouvement sur postes spécifiques nationaux, nous vous conseillons de demander au rectorat les avis qui ont été portés sur votre dossier par le chef d’établissement et par votre IA-IPR.

NE RESTEZ PAS SEUL·E FACE À L’ADMINISTRATION, FAITES APPEL AUX ÉLU·E·S DU SNES-FSU

Pensez à vous syndiquer : adhérer en ligne

Mots-clés de l'article