Liste des cartes scolaires (S)

vendredi 25 mars 2011

L’article complet est réservé aux syndiqués.

Dans cet article, nous mettons à disposition des syndiqués la liste des communes dans lesquelles il est prévu des mesures de carte scolaire cette année.

Il faut prendre cette information, comme celle des postes vacants, avec précaution et ne surtout pas rétreindre ses voeux en fonction. Mais cela permet d’évaluer la difficulté à atteindre certains secteurs de notre académie sachant que des collègues vont postuler dessus avec une bonification de 1500 points.

. . .

Cliquez ici pour lire la suite de cet article dans l’espace syndiqué

La suite de cet article est réservé aux syndiqués.
Pour lire la suite, il faut cliquer sur le lien ci-dessus ("Cliquez ici pour lire la suite de cet article dans l’espace syndiqué") et s’identifier avec le numéro et le mot de passe figurant sur sa carte d’adhérent (et éventuellement accepter « le certificat » s’il y a une première fenêtre qui s’ouvre).

Demande de temps partiel 2016-2017

dimanche 16 octobre 2016

Les formulaires de demandes de temps partiel pour l’année scolaire 2016-2017 sont à retirer auprès du secrétariat de votre chef d’établissement et à retourner entre le 16 novembre 2016 et le 26 novembre 2016.

Mouvement inter 2016

jeudi 19 novembre 2015