Enquête TZR : Avril 2021

mercredi 7 avril 2021

Depuis la mise en application de la loi de transformation de la fonction publique d’août 2019 le rectorat affecte seul les TZR sans que nous puissions, en commission, demander la révision de couplages d’établissement, alerter sur les incohérences ou vérifier que les règles sont bien appliquées.
Nous continuons bien sûr à informer les collègues qui en font la demande et à accompagner nos syndiqués qui en ont besoin mais nous n’avons plus un point de vue général sur les conditions de travail des TZR de l’académie.

Nous avons donc besoin de vous pour faire un bilan afin de porter plus précisément nos revendications pour améliorer vos conditions de suppléances ! Vous contribuerez à l’action collective en complétant le bref formulaire ci-dessous et si vous le souhaitez vous pouvez nous apporter des témoignages plus précis à s3orl@snes.edu.

Si au SNES nous pouvons vous accompagner et vous défendre c’est grâce à nos adhérents, participez à un collectif, rejoignez-nous, adhérez !

Enquête TZR - Avril 2021

Qui êtes vous ?